Le ministre de la Santé et de la Prévention, M. François Braun, ainsi que le ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, M. Jean-Christophe Combe, ont confié une mission à la Professeure Mme Martine Laville pour proposer des mesures concrètes afin de mieux prévenir et prendre en charge l’obésité, pathologie qui touche aujourd’hui 17% des adultes en France, soit 8 millions de personnes.

Plus de détails dans le Communiqué.

Actualité créée le 19 décembre 2022

Donner pour la recherche

Nous développons des stratégies préventives et de nouveaux traitements pour une meilleure prise en charge des patients. Les chercheurs comptent sur vous !

Supporter la recherche

Appel à volontaires pour le CRNH

En participant à nos études, vous contribuez à l’avancée des connaissances visant à l’amélioration de l’alimentation pour la santé et le bien-être.

Voir les études en cours