Image texte

Béryle Lecomte, Cécile Vors et Julie-Anne Nazare du laboratoire, ainsi que des membres de l’équipe de Caroline Leroux (responsable de l’équipe INRAe PR2T « Physiopathology, Retrovirus, Rare Tumors » à Lyon), se sont mobilisés pour rencontrer des élèves en terminale générale au Lycée Aragon à Givors, le 6 décembre.
Les participants espèrent qu’à la suite de ces échanges des vocations pour les métiers de la recherche seront nées!

N’hésitez pas à participer à une prochaine session sur une 1/2 journée, il reste des places dans toute la France : inscription. Les élèves ont envie de vous rencontrer! 

Plus d’informations sur les opérations Declics ici.

Image bloc
Image bloc
Image bloc
Actualité créée le 12/12/2022

Donner pour la recherche

Nous développons des stratégies préventives et de nouveaux traitements pour une meilleure prise en charge des patients. Les chercheurs comptent sur vous !

Supporter la recherche

Appel à volontaires pour le CRNH

En participant à nos études, vous contribuez à l’avancée des connaissances visant à l’amélioration de l’alimentation pour la santé et le bien-être.

Voir les études en cours