Image texte

Béryle Lecomte, Cécile Vors et Julie-Anne Nazare du laboratoire, ainsi que des membres de l’équipe de Caroline Leroux (responsable de l’équipe INRAe PR2T « Physiopathology, Retrovirus, Rare Tumors » à Lyon), se sont mobilisés pour rencontrer des élèves en terminale générale au Lycée Aragon à Givors, le 6 décembre.
Les participants espèrent qu’à la suite de ces échanges des vocations pour les métiers de la recherche seront nées!

N’hésitez pas à participer à une prochaine session sur une 1/2 journée, il reste des places dans toute la France : inscription. Les élèves ont envie de vous rencontrer!

Plus d’informations sur les opérations Declics ici.

Image bloc
Actualité créée le 12 décembre 2022